Ocean Jewels, une petite perle à Woodstock, Le Cap (1/3)

Fraîchement revenue d’un séjour magnifique en Afrique du Sud et plus précisément à la ville du Cap et alentours (pour le débrief en photos, c’est par ici), je me devais de partager avec vous trois adresses de qualité !

La première de ce triptyque se situe dans le quartier en reconversion de Woodstock au sein du mini centre commercial totalement arty et bobo Woodstock Exchange.

Très justement nommée Ocean Jewels, l’enseigne propose chaque jour différents plats à base de poisson à la fraîcheur incomparable. Je mets de côté burgers, sushis et nouilles au profit d’une assiette Combos mélangeant calamars et « angelfish », le tout accompagné de potirons vapeur et de persil frais.

angelfish et calamars frits au restaurant de cap town Ocean Jewels

Ocean Jewels se targue de proposer l’un des poissons les plus frais du Cap et on ne peut que lui donner raison. Ce plat, désarmant de simplicité, honore chaque produit qui le compose : du poisson à tomber par terre aux calamars frits avec modération. Et quand l’ensemble ne vous coûte pas plus de 4,50€, on ne voit plus aucune raison de ne pas en faire sa cantine au déjeuner.

Si vous êtes à la recherche d’un point de chute de qualité pour budgets serrés, l’adresse est donc toute trouvée. Un conseil, profitez également de votre passage à Woodstock pour visiter les environs. Le quartier possède une culture street-art très riche alimentée par des grapheurs du monde entier. 😉

cape town, afrique du sud

cape town, afrique du sud

cape town, afrique du sud

Ocean Jewels Fresh Fish
66 Albert Rd, Woodstock
Cape Town, 7935, Afrique du Sud
Tél : +27 83 582 0829

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire