Manu Jara, une si jolie pâtisserie à Séville, Andalousie 2/5

Parce qu’on a toujours besoin d’une bonne douceur pour bien commencer la journée, voici une très jolie adresse située dans le quartier historique de Triana à Séville. Avec une devanture au charme d’antan et de très appétissants gâteaux en vitrine, vous ne pourrez pas manquer la Dulcería Manu Jara.

Si les visiteurs y entrent majoritairement pour commander le dessert dominical, l’endroit se prête sans problème à l’exercice du petit-déjeuner.

Et c’est avec beaucoup de soin et d’amour que l’adorable responsable nous concocte deux véritables chocolats chauds comme il est si courant d’en trouver en Espagne. <3

Ne proposant pas de jus d’orange, elle nous suggère les granizados mangue qui s’avèrent être une excellente idée tant ils font honneur au fruit exotique. Oubliez les granités français, celui-ci est composé à 80% de fruit véritable. Un régal.

Nous accompagnons ceci d’un croissant sensiblement identique à ce que l’on pourrait trouver dans de bonnes boulangeries françaises ainsi que d’un palmier croustillant et léger au dulce de leche (une vraie drogue).

Ajoutons à cela un décor d’époque et la possibilité de manger debout au comptoir comme les espagnols et nous obtenons une adresse parfaite pour ce début de journée.

dulceria manu jara triana à séville

A noter que Manu Jara dispose de deux autres adresses : une au marché de Triana et l’autre près de la gare. Rien de central mais l’endroit vaut la demi-heure de marche.

Dulcería Manu Jara
Calle Pureza, 5
41010 Sevilla
Tél : +34 675 87 36 74

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire