👩🏻 À propos

Bienvenue à toi gourmande ou gourmand !

Je m’appelle Émilie et j’alimente (ah ah) Rising Sun en bonnes adresses culinaires depuis 2013. Après plus de 6 années passées sur Paris à écumer restaurants, food trucks et pâtisseries, je suis revenue à mes premières amours nantaises et à mon goût pour le bord de mer.

Vous trouverez sur ce blog une sélection de mes restaurants préférés à Paris, à Nantes et sa banlieue et dans toute la Loire-Atlantique (La Baule, Pornichet, Le Croisic, Le Pouliguen, Saint-Nazaire etc.).

Je suis également une passionnée de voyages. C’est pourquoi, vous croiserez probablement quelques critiques de restaurants situés dans des lieux plus exotiques (en vrac : México, Lisbonne, Venise, Amsterdam etc.).

J’aime : le Japon et la culture japonaise, tous les chiens, le karaté, la saison 1 de True Detective, Final Fantasy, la mayonnaise, Tokyo et Shanghaï, Breaking Bad, faire des albums photos de mes voyages, le teatime et les bubble teas, les langues étrangères, le cinéma de Tarantino, Nolan, Miyazaki et Fincher, la musique électronique, Akira et 2 ou 3 autres choses encore.

Je n’aime pas : les endives et le pamplemousse, la musique d’Étienne Daho (et Étienne Daho), les papillons de nuit, MacDo/KFC/Subway/Burger King/Quick/…, qu’on critique les végétariens, le ska, le cinéma de Jeunet, les plats déjà préparés, qu’on dise qu’il n’y a plus besoin d’être féministe en 2016 et 2 ou 3 autres choses encore.

Si vous voulez m’envoyer un petit mot, rien de plus simple : this is the contact form you are looking for (si vous possédez un pass annuel pour le Gold Saucer, ça m’intéresse aussi).

Photo par Omaru

Photo par Omaru

Sinon, vous avez toujours la possibilité de jouer à Pac-Man.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer